Nombre total de pages vues

vendredi 14 janvier 2011

L'explorateur du jour ...Quentin.

Aujourd'hui début de notre rubrique "l'explorateur du jour" avec Quentin qui nous livre ses premières impressions.










Je me nomme Quentin LEFEVRE, j'ai 13 ans. Je suis en classe de 4ème au collège de Ste-Ménehould. J'habite dans la commune d'Argers. J'ai souhaité participer à le mission EXPLOR'ADOS ATLAS 2011 pour apprendre et connaitre ce qu'est la paléontologie.Je souhaite également partager et découvrir l'aventure avec toute une équipe (la création du projet, les entraînements sportifs ...).
Lorsque j'ai découvert sur le site que mon nom avait été retenu, j'étais super content mais aussi déçu pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.
Aujourd'hui, ce que j'appréhende le plus ce sont les interviews. Tout ne fait que commencer...

Merci à Quentin pour ces petits mots ! Nous le retrouverons évidemment plus tard .
Rubrique à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire