Nombre total de pages vues

vendredi 25 mars 2011

L'explorateur du jour ... Etienne !

C'est Etienne qui, aujourd'hui, nous parle du projet ...














Bonjour Etienne ! Comme tes autres copains peux tu te présenter ?
Je m'appelle Etienne DUFRENOY, j'ai 13 ans et je suis en 4ème B au collège Jean Baptiste DROUET à Ste-Ménehould.Je suis donc dans cette équipe qui partira au Maroc dans quelques jours.

Tu as été content de ta sélection ?
Oui ! Certains tests ont été plus durs que d'autres mais je me souviens qu'après avoir attendu les résultats durant une semaine, une semaine où j'étais anxieux, j'ai vu mon nom sur la liste ! J'ai été très heureux de voir que je partais pour le Maroc.

Et pour le reste ?
Par un moment, j'avais très hâte de rencontrer Sébastien et Damien. Ce fut chose faite au mois de janvier et ils m'ont vraiment impressionnés ! Lors d'une réunion avec eux, j'avais l'impression qu'ils connaissaient tous les noms des dinosaures, du plus petit au plus grand.Ils sont vraiment très sympas et amusants aussi , j'ai hâte de les revoir. Je pense que le voyage va être super avec eux ...

Merci Etienne, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire